Notre histoire a commencé en 2015 alors que l’association Street Bouche se crée dans le but d’organiser le tout premier festival de street food de Strasbourg. En plus de mettre à l’honneur des restaurateurs nomades indépendants (food trucks), ce festival allait tourner les projecteurs vers le bien manger, c’est-à-dire de la bonne cuisine faite maison à l’aide d’ingrédients locaux, saisonniers et sains.

Suite au succès fulgurant du tout premier Street Bouche Festival en septembre 2016, l’équipe associative d’organisation a décliné le concept en version réduite, nommée Street Bouche Corner puis a produit des événements pour des entreprises privées à partir de 2018.

En décembre 2019, l’équipe décide de se professionnaliser en transformant l’association Street Bouche en société. C’est ainsi qu’est née l’agence événementielle De La Food, en référence au groupe de hip-hop nord-américain De La Soul, faisant le lien entre les racines de culture urbaine des événements Street Bouche et la spécialisation dans la gestion F&B, tout en gardant les valeurs d’origine du Street Bouche Festival.

L’agence De La Food est alors structurée en 2 pôles : l’auto-production d’événements de la marque Street Bouche, entre autres, et la mise à disposition de ses compétences auprès de clients B2B via la production et coorganisation d’événement privés.

Noémie

Directrice générale, médaillée olympique de conduite de camion 20m3.

Cindy

Chargée de projets internes, doit goûter tous les plats de tous les restaurateurs-rices de la région.

Mélodie

Chargée de projets externes, couteau suisse des événements B2B.

Thierry

Fondateur du Street Bouche Festival, régisseur général et épicurien confirmé.

Foule présente au Street Bouche Corner d'avril 2024 à Place de Zurich !

Site par @De La Food – mentions légales
129 route du Polygone, 67100 Strasbourg